Nombre de messages : 733 Age : 30 Dg de : : Nashville Joueurs préférés : Rick Nash, Daniel Alfredsson et Ilya Kovalchuk Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: jeunes centres demander vite!!! Ven 11 Jan - 21:16
je sais que c fini mais je regarde toujours comme ca j vais avoir une idee de koi aller chercher quand on va pouvoir faire des echanges
dg leafs Peter Forsberg
Nombre de messages : 965 Age : 32 Dg de : : Toronto Joueurs préférés : ovechkin crosby price higgins Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: jeunes centres demander vite!!! Ven 11 Jan - 21:20
chickenno a écrit:
je sais que c fini mais je regarde toujours comme ca j vais avoir une idee de koi aller chercher quand on va pouvoir faire des echanges
ouin mais oubli pas ceux qui peuvent changer de team car ils sont agent libres pi ceux qui prennent leur retraites
chickenno Alexei Kovalev
Nombre de messages : 733 Age : 30 Dg de : : Nashville Joueurs préférés : Rick Nash, Daniel Alfredsson et Ilya Kovalchuk Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: jeunes centres demander vite!!! Sam 12 Jan - 10:20
chickenno a écrit:
chickenno Alexei Kovalev
Sujet: Re: jeunes centres demander vite!!! Dim 13 Jan - 9:26
UP
Peanut Butter Co-Admin
Nombre de messages : 3236 Age : 30 Dg de : : Blue Jackets de Columbus Joueurs préférés : Kyle Turris // Carey Price Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: jeunes centres demander vite!!! Dim 13 Jan - 9:50
les trades sont pas encore fini ?
chickenno Alexei Kovalev
Sujet: Re: jeunes centres demander vite!!! Dim 13 Jan - 9:52
oui sont fini mais je regarde encore comme sa quand on va pouvoir en refaire je vais etre pret
chickenno Alexei Kovalev
Sujet: Re: jeunes centres demander vite!!! Dim 13 Jan - 17:31
chickenno a écrit:
oui sont fini mais je regarde encore comme sa quand on va pouvoir en refaire je vais etre pret
DG |sim| Alexei Kovalev
Nombre de messages : 455 Age : 32 Dg de : : NY RANGERS! Joueurs préférés : Rick Nash, Pascal Leclaire Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: jeunes centres demander vite!!! Dim 13 Jan - 17:36
xa...personne va préparé des trades avans les séries prend une ptite pause pour reprendre après
chickenno Alexei Kovalev
Sujet: Re: jeunes centres demander vite!!! Dim 13 Jan - 17:38
kk je vais metendre en dessous dun palmier et relaxer merci de ton conseil