Senior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

The New-York Times ( NYR )

AuteurMessage
DG |sim|
Alexei Kovalev
DG |sim|

Masculin Nombre de messages : 455
Dg de : : NY RANGERS!
Joueurs préférés : Rick Nash, Pascal Leclaire

The New-York Times ( NYR ) Empty
MessageSujet: The New-York Times ( NYR )   The New-York Times ( NYR ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:29

Ménage!

The New-York Times ( NYR ) Gomezpt4

Et bien oui, nous pouvons vraiment considérer les Rangers comme une équipe nouvelle!
Le nouveau DG de l'équipe est arrivé à mi-saison et, en peu de temps, il effectua plusieurs
échanges surprenantes, comme le départ de Yagr, Shanahan, Nolan, Yelle, Straka et Kasparaitis.
DG Guillaume Rancourt avait des intensions bien différente du précédant, il voulait rajeunir l'équipe! En allant chercher, Bernier, Radulov, Lombardi, Martin et Hamhuis, de jeunes joueurs déjà bien établient dans la ligue nationale, il s'assurait un avenir à long terme.[/center]

Les Séries tournent au drame

[center]Après avoir accédé au série éliminatoir en étant bien placé au 6ièm rang de la conférence de l'Est les joueurs étaient en forme pour leur premié match, Voici les commentaires des joueurs après avoir appris qu'ils affronteraient la Caroline.

Commentaire

Alexander Radulov
Je crois que nous sommes capables de venir à bout de la Caroline, mais notre dernié trio
doit bien performer et esperons que les joueurs blessés se remaitrons vite de leurs blaissures.

Paul Martin
Je suis arrivé quelques jours avant le début des séries alors j'aimerais simplement réussir à me tailler une place au sain de l'équipe comme joueur bien établi.

Henrik Lundqvist
Je souhaite vraiment bien jouer, j'ai eu plusieur lacunes en début de saison et j'aimerais
me reprendre car c'est peut-être ma dernière saison dans l'uniforme des Rangers.

Au prémier tour Les joueur de notres équipes favorite on très
bien excellé en défesant La Caroline en 6. Mais, au deuxième tour, les joueurs allaient
rencontrer une équipe beaucoup plus coriace, Les Maples Leafs de Toronto qui ont fini au premier rang de la ligue avec 114 points, les joueurs de DG Guillaume Rancourt était
bien découragé d'apprendre cette nouvelle et les prédictions ont bien reflété la série contre
les Maples Leafs, un blanchissage, un balayage de la série 4-0. Esque le DG des Rangers en a craindre pour son poste au sain de l'équipe...Les experts disent que oui, Mais les joueurs et le personelle continuent de dire qu'ils ne veulent pour rien au monde changer de DG à NY.
Revenir en haut Aller en bas

The New-York Times ( NYR )
Page 1 sur 1