| Dg habs | |
|
+9Velavok27 |NYI| Peanut Butter | M13 | Boily dg.max braves # 70 M.a.x |Jijre| - Sénateurs - DG Floride 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Floride Garth Murray
| Sujet: Dg habs Dim 18 Nov - 15:05 | |
| Moi la semaine je peut pas et defoit le fini de semeine je serais moins actif en tout ten
Vi que j ai pas un bon Bulletin a mon ecole | |
|
| |
- Sénateurs - Vincent Lecavalier
Nombre de messages : 1697 Age : 30 Dg de : : Sénateurs d'Ottawa Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
|Jijre| Admin
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Dg de : : Chicago Joueurs préférés : J.Toews/P.Kane Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
DG Floride Garth Murray
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
M.a.x Journaliste
Nombre de messages : 254 Age : 33 Dg de : : Panthers de la Floride? Joueurs préférés : Kovalchuk, Ovechkin, Crosby, Thornton, S.Niedermayer, Pronger, Luongo Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 16:07 | |
| - |Jijre| a écrit:
- rien comprit...
J'approuve | |
|
| |
dg.max braves # 70 Alexei Kovalev
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 16:50 | |
| sorry a speak french ... lol | |
|
| |
M.a.x Journaliste
Nombre de messages : 254 Age : 33 Dg de : : Panthers de la Floride? Joueurs préférés : Kovalchuk, Ovechkin, Crosby, Thornton, S.Niedermayer, Pronger, Luongo Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 16:52 | |
| I would like to teach im how to speak french! | |
|
| |
dg.max braves # 70 Alexei Kovalev
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 16:53 | |
| attend minute la je dors pendant mes cours d'anglais je suis pas si fort que sa la ... lol | |
|
| |
M.a.x Journaliste
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 16:56 | |
| Ça veut dire j'aimerais ça lui montrer comment parler français lol. | |
|
| |
Boily Peter Forsberg
Nombre de messages : 1040 Age : 116 Dg de : : Pitsburgh Joueurs préférés : Ovechkin Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 17:28 | |
| Traduction de :
Moi la semaine je peut pas et defoit le fini de semeine je serais moins actif en tout ten
Vi que j ai pas un bon Bulletin a mon ecole ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Moi la semaine, je peus pas, desfois la fin de semaine, je serais moin actif en tout temps. Vu que j'ai eu un TRÈS mauvais bulletin, a la première sessions d'école.
Je crois que c'est sa qu'il voulais dire. | |
|
| |
|Jijre| Admin
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Dg de : : Chicago Joueurs préférés : J.Toews/P.Kane Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 17:37 | |
| et on comprend pourquoi il a eux se bulletin.... | |
|
| |
| M13 | Vincent Lecavalier
Nombre de messages : 1717 Age : 30 Dg de : : Boston Joueurs préférés : C.Price/A.Kostitsyn Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 17:39 | |
| - |Jijre| a écrit:
- et on comprend pourquoi il a eux se bulletin....
Ouais lol...j'aimerais pas sa voir ses notes en francais | |
|
| |
Boily Peter Forsberg
Nombre de messages : 1040 Age : 116 Dg de : : Pitsburgh Joueurs préférés : Ovechkin Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 17:41 | |
| finalement je me lance dans la traduction de SMS pour la ligue... | |
|
| |
| M13 | Vincent Lecavalier
Nombre de messages : 1717 Age : 30 Dg de : : Boston Joueurs préférés : C.Price/A.Kostitsyn Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 17:45 | |
| - sir sidney a écrit:
- finalement je me lance dans la traduction de SMS pour la ligue...
Tres bonne idée tu a un talent inné | |
|
| |
Boily Peter Forsberg
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 18:29 | |
| - Dg Habs a écrit:
- Non aux secondaire
Non au secondaire | |
|
| |
Peanut Butter Co-Admin
Nombre de messages : 3236 Age : 30 Dg de : : Blue Jackets de Columbus Joueurs préférés : Kyle Turris // Carey Price Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dg habs Dim 18 Nov - 18:36 | |
| XD tk espèrons que taura un meilleur bulletin a ta deuxième session | |
|
| |
Velavok27 |NYI| Alexei Kovalev
Nombre de messages : 415 Age : 33 Dg de : : New York Islanders Joueurs préférés : Ovechkin,Kopitar,A & S Kostistyn,Kane,Toews,Kovalev Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Habs Mar 27 Nov - 13:40 | |
| bah en tou cas moi je trouve ca plate s'il n'est pas là car j'avais l'intention de faire plein d'échanges avec lui... je trouve ca un peu décevant car je suis l'un de ceux qui sont le plus souvent sur le forum et jai une des équipes les plus mauvaises (je sais que c'était premier arrivé premier servi, et il ne me restait plus que les panthers et les islanders... Je viens sur le forum environ 3h par jour. Quand je me rends compte que je lui ai postée une offre il y a de cela 4 jours environ et qu'il ne répond pas puisqu'il n'est pas actif, c'est un peu frustrant car moi je pourrais être un meilleur DG pour le CH... Je propose une échange de club, puisqu'il n'est pas souvent là il pourrait prendre les et moi le . Je m'y plairais énormément plus parce que je suis découragé avec les je ne peux pas avoir de bons joueurs. Vous me répondrez, fait des échanges, mais je n'ai rien à échanger pour avoir de bons joueurs... Merci d'avance! | |
|
| |
|Jijre| Admin
| Sujet: Re: Dg habs Mar 27 Nov - 16:40 | |
| pour te donner l'équipe.....sa c'est non en partant....sinon...tout le monde va vouloir faire sa... mais je vais aller y parler à dg.habs.....parce que c'est vrai que le dg de l,équipe la plus populaire soit actif ! mais dit toi que ta des admin qui veullent que la ligue dure plus de 10 saisons....fak ta le temps de reconstruire ! | |
|
| |
kovalev4ever Sidney Crosby
| Sujet: Re: Dg habs Mar 27 Nov - 16:45 | |
| - sir sidney a écrit:
- Traduction de :
Moi la semaine je peut pas et defoit le fini de semeine je serais moins actif en tout ten
Vi que j ai pas un bon Bulletin a mon ecole ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Moi la semaine, je peus pas, desfois la fin de semaine, je serais moin actif en tout temps. Vu que j'ai eu un TRÈS mauvais bulletin, a la première sessions (SESSION PEUT-ÊTRE )d'école.
Je crois que c'est sa qu'il voulais dire. Ce serait plutot: Moi, la semaine, je peux pas. Dès fois, la fin de semaine, je serais moins actif (En tout temps). Vu que j'ai pas eu un bon bulletin à mon école. | |
|
| |
SiMPii Peter Forsberg
| Sujet: Re: Dg habs Mar 27 Nov - 18:38 | |
| bin laa il dit qu'il ne peut pu venir la semaine pi il viendra presque pas la fin de semaine moi je dis qu'on libere son équipe laa comment tu veux qu'il repondre a nos offre etout | |
|
| |
Peanut Butter Co-Admin
Nombre de messages : 3236 Age : 30 Dg de : : Blue Jackets de Columbus Joueurs préférés : Kyle Turris // Carey Price Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dg habs Mar 27 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
|Jijre| Admin
| Sujet: Re: Dg habs Mar 27 Nov - 18:41 | |
| occuper vous de libéré son bureau pi toute svp | |
|
| |
Peanut Butter Co-Admin
| Sujet: Re: Dg habs Mar 27 Nov - 18:42 | |
| jai mit les teams libres a jour et je lai auter du groupe des dg nick aute le de son bureau stp | |
|
| |
Nick-St-Louis Co-Admin
| Sujet: Re: Dg habs Mar 27 Nov - 18:44 | |
| c fait | |
|
| |
Peanut Butter Co-Admin
| Sujet: Re: Dg habs Mar 27 Nov - 18:44 | |
| Good Job merci pour ton aide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dg habs | |
| |
|
| |
| Dg habs | |
|