|
|
| The New-York Times | |
| | Auteur | Message |
---|
Velavok27 |NYI| Alexei Kovalev
Nombre de messages : 415 Age : 33 Dg de : : New York Islanders Joueurs préférés : Ovechkin,Kopitar,A & S Kostistyn,Kane,Toews,Kovalev Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: The New-York Times Mar 4 Déc - 18:13 | |
| Un vent de Ménage *Rick Dipietro a été échanger à St-Louis en retour de Hannu Toivonen* Il ne fallait pas nécessairement être fin connaisseur de hockey pour se douter des nombreux changements qu'effectuerait le nouveau directeur général des Islanders de New-York. Avec les commentaires qu'il avait fait pendant la saison morte, il y avait sans aucun doute, de nombreux effectifs qui le dérangeaient à l'intérieur de sa nouvelle franchise, bref il ne semblait pas trop aimer son équipe. Cette rumeur avait fait palpiter le coeur de plusieurs partisans qui attendaient avec impatience que des changements s'opère dans ce club qui ne semblait se diriger nul part. Le DG Mythohabs a prit les choses en main et à montré qu'il n'avait pas froid aux yeux en échangeant ses vétérans. De ce nombre on peut compter les Bill Guerin,Mike Sillinger,Miroslav Satan,Brendan Witt et Vyacheslav Kozlov qui ont quitté les lieux pour faire place à la jeunesse. Il y a cependant un échange qui en a étonné plus d'un. Je veux, bien entendu, parler de l'échange envoyant le gardien Rick Dipietro et le défenseur Marc-André Bergeron à St-Louis. Il faut dire cependant que les Islanders on reçu deux beaux espoir en Hannu Toivonen et Ian Cole,un futur défenseur étoile, et un 1er choix au prochain repêchage de la LNH. Le jeune Chris Campoli est maintenant entouré de plein d'autres espoir à la brigade défensive, je veux bien sur parler de Kevin Shattenkirk (premier choix de l'Avalanche du Colorado en 2007), Milan Jurcina et Simon Lacroix. En offensive on peut compter sur les recrues;Jesse Joensuu ,Jirí Tlustý ,Brad Malone et les jeunes; R.J. Umberger, Sean Bergenheim et Raffi Torres. Nous nous attendons à d'autre changements si le DG veut bien continuer dans son virage jeunesse. Plusieurs rumeurs raconteraient qu'il chercherait à échanger le vétéran défenseur Nicklas Havelid, les ailers Jamal Mayers, Richard Park, Shawn Bates et Ruslan Fedotenko. Il ne serait pas étonnant de terminer dernier de la ligue, mais avec le meilleur premier choix au repêchage, on s'assurerait encore plus d'un avenir rempli de succès. Go-Islanders-Go! ------------------------ Article du 8 novembre 2007 | |
| | | Velavok27 |NYI| Alexei Kovalev
Nombre de messages : 415 Age : 33 Dg de : : New York Islanders Joueurs préférés : Ovechkin,Kopitar,A & S Kostistyn,Kane,Toews,Kovalev Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Apres La Pluie Le Beau Temps Dim 23 Déc - 16:14 | |
| Après la pluie vient le beau temps* Raffi Torres (a gauche) revient avec l'équipe qui l'avait repêché en 2000Après la pluie le beau temps. Ce proverbe on le connait tous. Quand ça va mal, on s'en moque, on met le blâme sur les dirigeants et sur le personnel d'entraîneurs. En attendant le beau temps on a mal et ce n'est pas le fait de savoir que ça ira mieux demain qui nous console. Mais ce sont souvent des étapes que l'on doit traverser quand nous avons une concession qui ne compétitionne pas avec les autres... Le DG Mytho aurait sans doute pu échanger ses jeunes joueurs contre des vétérans, mais ca aurait détruit l'avenir de l'équipe. En faisant un virage jeunesse comme celui-ci, on s'assure de ne pas faire les séries pendant une ou deux saisons, mais avec tout le jeune talent qui se développera pendant ses années, les autres équipes ont raison d'avoir peur. Une belle prise en cette tornade d'échanges, c'est sans aucun doute celle qui a ramené Raffi Torres, lui qui avait été repêché par les Islanders en 2000. Maintenant agé de 26 ans, Torres a dorénavant un rôle de ''grand frère'' a jouer avec les jeunes de moin de 20 ans et moin. Je suis extremement heureux de revenir avec le club qui m'a donné ma première chance dans la LNH, j'espere pouvoir aider ce jeune club a prendre de l'expérience et gagner la coupe Stanley ici. Déclara Torres. Notons que Torres est arrivé ici avec un bel espoir (Alex Plante) quand il a été échangé pour le Vétéran Vyacheslav Kozlov, qui venait juste d'arriver a New-York. J'étais content d'arriver a New-York pour terminer ma carrière, je n'avais jamais pensé que je puisse me faire échanger. Je connaissais un bon début de saison mais il semble que je sois trop vieux a l'avis du DG. Je me console en me rappelant que Edmonton est une véritable cité de hockey et j'espere finir ma carrière la bas.]Confia Kozlov au journalistesOn ne peut cepandant pas passer sous silence l'échange impliquant R.J Umberger. Le jeune Américain de 25 ans s'amène a New-York avec un sentiment de déja vu. Philadelphie aussi avait un plan de rajeunissement chez leur équipe. Umberger se dit confiant face a ce nouveau défi d'aider les jeunes a se développer et se dit très fier de porter les couleurs des Islanders. Je suis très heureux de m'amener a New-York pour faire ce que j'aime faire le plus au monde; Jouer au hockey. Tout au long de ma jeunesse, j'ai suivi les Islanders et de porter les couleurs de ce chandail aujourd'hui me rend le sentiment du devoir accompli. Je ne suis pas nerveux, si la direction veut me faire jouer sur le 1er trio avec des vétérans, parfait, mais s'il me mettent sur un 3e ou 4e trio pour aider les jeunes c'est parfait aussi. Je prend ca comme une mission et mon seul et unique but est d'aider cette équipe a gagner la coupe Stanley. Affirme UmbergerParmis les autres échanges, on peu noté l'arrivé du vétéran Darcy Tucker,des jeune de 25 ans Yan Stastny et Patrick Sharp, du défenseur de 28 ans Mike Van Ryn et du vétéran gardien de 34 ans ayant remporté la coupe Stanley avec le Lightning de Tampa Bay, Nicolai Khabibulin. De nombreux espoirs recrues porte le chandail des Islanders cette année tel que ; Brad Malone (18 ans),Matt Fratin (19 ans),Jiri Tlusty (19 ans),David Perron(19 ans),Ian Cole (18 ans),Kevin Shattenkirk(18 ans) et Marc Katic (18 ans). Leur développement et leur carrière est entre les mains du personnel de leur équipe et des quelques vétérans. Le DG Mytho nous a confié en entrevue qu'il ne prévoyait pas d'autre gros changements d'ici la fin de la saison pour qu'il se créer une certaine chimie entre ses joueurs. Cela nous voudrait pas dire qu'il ne bougera plus du tout d'ici la date limite des transactions. Édition du 23 décembre 2008 | |
| | | Velavok27 |NYI| Alexei Kovalev
| Sujet: Re: The New-York Times Mer 26 Déc - 14:20 | |
| Torres et Umberger comme un courant d'air La durée de la carrière de R.J Umberger et de Raffi Torres a Long Island NY n'aura pas duré très longtemps.. En effet, ils ont été échangé aux Blues de St-Louis contre Stephen Weiss et D.J King Plus de détails a venir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The New-York Times | |
| |
| | | | The New-York Times | |
|